~ Guilde Harmonia ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Guilde Harmonia ~

Bienvenue sur le forum de la guilde Harmonia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 No comprende ...

Aller en bas 
AuteurMessage
binux




Messages : 9
Date d'inscription : 15/04/2008

No comprende ... Empty
MessageSujet: No comprende ...   No comprende ... Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:34

Bonsoir a tous cher guildien,

je post ce soir pour évoquer une anecdote plutôt décevante pour moi. Aujourd'hui appel dans la guilde pour faire les trash mob de CSS...
Ok je vois que je suis pas stuff pour instancer surtout ce genre de gros morceau... mais bon c'est que les trash.
Bon en mal en on fini par rentrer après quelques altercations avec les H2 Twisted Evil ^^

Nous voila 20 min après devant leotheas l'aveugle.. (quoi on avait dit trash??) enfin bon tout le monde dit qu'il est fastoche un peu de concentration et de bonne volontés suffiront... no soucis voila que le MT prend le pull après quelques indications avec lesquelles je n'était pas d'accord pour certaines d'entre elles.

Seulement voila le boss ne se résume pas a attendre 5 min GROUPE devant le boss a taper comme des barbares en soignant le mt....

Je ne vais pas vous écrire la stratégie j'en ai trouvé une autre que la mienne la et en plus la mienne fait 2 pages trop long^^

:http://www.wow-rhea.com/bc-guide/index.php?page=ssc-leotheras

et la la premiere tentative dure ... 2 min vraiment a tout casser
bon chuis pas la pour critiquer mais la vraiment j'ai fini par ouvrir ma bouche pour donner deux 3 conseils (pas que j'inventais je me targue pas d'etre un stratege d'instance) tout était écris devant moi guide écrit par les millénium !!!!

Et la on me dit stop de dire de la merde , stop dire nawack -_-" aie le courant passe pas je vois que je blesse les lead...

La je décide de fermer ma bouche comme on me le demande (mais j'ai quand même les glandes sérieusement parce qu'on m'envoie bouler ...

2 ème tentative... a vrai dire je pense que ça a durer moins longtemps.

La je décide d'ouvrir ma bouche une seconde fois pour dire que j'avais pas tellement tort en disant qu'il "REINIT L'AGGRO" ce qu'un lead ne savait même pas (je garde les noms pour moi chuis pas la pour polemiquer)

Et la on m'envoie carrément chier Réd tu dit vraiment n'importe quoi .. kick plz... enfin bon vraiment très très déçu en plus on fini réellement par me kick (le comble pour moi!!) je me retrouve comme un clampin a Shattrath moi qui avait débloqué mon aprem pour la guilde (j'y est rien a gagné a venir et je comptait rien y gagner) mais me viré comme un gueek de cette manière ma blessé je suis pas orgueilleux mais la...

C'est donc tout ce que j'avais a dire je souhaite sincèrement que vous ayez réussi le boss par la suite ce qui tiendrai du miracle vu ce que j'ai vu avant. En outre sachez que je suis un vrai fan de PvE je lis régulièrement les stratégie données par millénium et donc même si je suis pas sur le terrain comme certain d'entre vous je m'y connait un peu en stratégie Hl.

Le but de ce message est simple: je veux me justifier devant ceux qui m'auront pris pour un âne parce que certain mon traité comme si j'en était un ... mais en aucun cas je ne remet en cause les leader de cette guilde que j'apprécie a leur juste valeur.

Sur ce bonne soirée et merci d'avoir lu jusqu'au bout.

PS: le seul que j'admire par son silence c'est prophet
Revenir en haut Aller en bas
 
No comprende ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Guilde Harmonia ~ :: Problemes dans la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser