~ Guilde Harmonia ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Guilde Harmonia ~

Bienvenue sur le forum de la guilde Harmonia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lolinetteu / \ Lolimimi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lolinetteu

lolinetteu


Messages : 6
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 34
Localisation : Bressols (82)

Lolinetteu  / \ Lolimimi Empty
MessageSujet: Lolinetteu / Lolimimi   Lolinetteu  / \ Lolimimi Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:35

Bonjour à toutes et à tous !

Tout d'abord, veuillez m'excuser du retard pour venir me présenter ici, j'aurai du le faire dès le début de mon aventure chez les Harmonia.

Je me présente : Je m'appelle Bastien, j'ai 18 ans, je suis étudiant en BTS informatique, et j'habite non loin de Montauban dans le Tarn et Garonne (82).
Je suis un passionné de sport (et non, il n'y a pas que WoW ^^), je suis ceinture noire de Judo, j'aime sortir, et faire les boutiques également Smile.

Sinon dans le jeu, j'ai 2 persos : Lolinetteu, mon elfe de la nuit chasseresse lvl 70 (spé précision), et Lolimimi, mon elfe de la nuit prêtresse lvl 65 (spé ombre pour le moment).

Avant j'étais sur serveur officiel, Sinstralis, où j'avais un humain paladin vindicte lvl 70.

Si vous avez des questions à me poser, n'hésitez pas !

Merci à tous pour votre gentillesse, et à bientôt dans les fabuleux mondes de World of Warcraft !


Dernière édition par lolinetteu le Mar 29 Avr - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZaiZai

ZaiZai


Messages : 62
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 35
Localisation : Le pays des crèpes

Lolinetteu  / \ Lolimimi Empty
MessageSujet: Re: Lolinetteu / \ Lolimimi   Lolinetteu  / \ Lolimimi Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:38

Bienvenue à toi !! (héhé, j'suis même pas sur d'être arrivé avant toi...)

Par contre, je commence à me sentir bien seul, j'ai l'impression que tout le monde vient du Sud !

Elfy, tu fais des critères de recrutement ou quoi ?? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Lolinetteu / \ Lolimimi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Guilde Harmonia ~ :: Presentations obligatoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser