~ Guilde Harmonia ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Guilde Harmonia ~

Bienvenue sur le forum de la guilde Harmonia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Projet] Aides financières

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sisi

Sisi


Messages : 58
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 34
Localisation : 77

[Projet] Aides financières Empty
MessageSujet: [Projet] Aides financières   [Projet] Aides financières Icon_minitimeLun 24 Mar - 3:51

J'ai pensé (Alleluyah!) à fournir une petite aide financière au nouveau 60 ou 70 pour leur monture terrestre 100% ou leur monture volante 60%.
Ceci reste cependant une idée, je ne pourrais certes pas débourser 900po tous les jours.
Donc si j'applique le concept, j'imposerais certaines "règles" pour avoir accès à une aide financière.
Revenir en haut Aller en bas
ZaiZai

ZaiZai


Messages : 62
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 35
Localisation : Le pays des crèpes

[Projet] Aides financières Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Aides financières   [Projet] Aides financières Icon_minitimeLun 24 Mar - 4:06

Ouaip, pas bête, car on a du mal a sortir 700po au lvl 60, alors qu'on les amasse en 2jours en étant 70 (j'exagère peut-être un peu...). Des critères de participation à la guilde serait pas mal je pense...

Perso, je vais appeler cofidis pour ma monture volante épique...^^
Revenir en haut Aller en bas
Sisi

Sisi


Messages : 58
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 34
Localisation : 77

[Projet] Aides financières Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Aides financières   [Projet] Aides financières Icon_minitimeLun 24 Mar - 4:10

Lol les personnes qui ont déja la volante 60% verront passer leur demande pour la 280% après ceux qui n'ont pas la 60% Wink

Sinon dans les critères, j'pensais prendre la durée de présence dans la guilde ( depuis quand vous êtes là), la participation dans la guilde (et dans le forum serait pas mal aussi), une présence minimale, ...
Revenir en haut Aller en bas
ZaiZai

ZaiZai


Messages : 62
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 35
Localisation : Le pays des crèpes

[Projet] Aides financières Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Aides financières   [Projet] Aides financières Icon_minitimeLun 24 Mar - 4:39

Np, je ne pensais pas demander d'aide pour ma 280%, j'arrive à me débrouiller avec le farm de tisse-néant...

Sinon, je pense que je pourrais t'aider, mais seulement une fois ma monture épique achetée...
Revenir en haut Aller en bas
Sisi

Sisi


Messages : 58
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 34
Localisation : 77

[Projet] Aides financières Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Aides financières   [Projet] Aides financières Icon_minitimeLun 24 Mar - 4:45

Pas de problème, Deldrina va mettre la main à la pâte aussi je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kioko

Kioko


Messages : 21
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 36

[Projet] Aides financières Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Aides financières   [Projet] Aides financières Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:34

Sisi a écrit:
Sinon dans les critères, j'pensais prendre la durée de présence dans la guilde ( depuis quand vous êtes là), la participation dans la guilde (et dans le forum serait pas mal aussi), une présence minimale, ...

Bon ba maintenant j'arrête les /gquit xD

Sinon, très bonne idée.

En ce moment je farm le mona et je revends les étoffes de soie (couturier, j'vais pas revendre le tisse-néant ^^), je suis monté à 300po, donc je pense que d'ici ce week end, je serai à 900 po Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sisi

Sisi


Messages : 58
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 34
Localisation : 77

[Projet] Aides financières Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Aides financières   [Projet] Aides financières Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:43

Lol oué tu remets ta durée totale à 0 avec tes /gquit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Baruka

Baruka


Messages : 8
Date d'inscription : 21/03/2008

[Projet] Aides financières Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Aides financières   [Projet] Aides financières Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:22

Bof, jsuis lvl 60 et pourtant j'ai 750 po. C'est plutôt pour la monture volante que ça va poser plus de problème Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sisi

Sisi


Messages : 58
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 34
Localisation : 77

[Projet] Aides financières Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Aides financières   [Projet] Aides financières Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:46

Bah si tu farm bien le tisse neant entre le lvl 60 et 70, tu peux te débouiller pr acheter la 60% sans problèmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
binux




Messages : 9
Date d'inscription : 15/04/2008

[Projet] Aides financières Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Aides financières   [Projet] Aides financières Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:55

mouai moi j'ai été aidé par personne pour avoir ma monture volante mais je l'ai eu en 2 jour en farmant comme un gros malade xD
Perso j'ai déjà dépanné des gens de la guilde mais je sais pas si de le rendre obligatoire' va entousiasmer beaucoup de monde

J'aurai bien aimé qu'on m'aide aussi c'est pour ca que moi je compte plutot sur la générosité des membres de la guilde plutôt que de leur imposer^^
Revenir en haut Aller en bas
ZaiZai

ZaiZai


Messages : 62
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 35
Localisation : Le pays des crèpes

[Projet] Aides financières Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Aides financières   [Projet] Aides financières Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:03

Sisi n'impose rien, il propose juste une aide financière aux membres actifs et dans le besoin.

M'enfin, je ne sais pas si cette offre est encore d'actualité pour lui. Perso, je peux aider un peu, mais je suis pas souvent co en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Projet] Aides financières Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Aides financières   [Projet] Aides financières Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet] Aides financières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Guilde Harmonia ~ :: Idée pour la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser