~ Guilde Harmonia ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Guilde Harmonia ~

Bienvenue sur le forum de la guilde Harmonia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sissssssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sisi

Sisi


Messages : 58
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 34
Localisation : 77

Sissssssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Sissssssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   Sissssssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:22

Yo les copinous!
Bon jme présente je m'appelle henry, j'aimerais bien réussir ma vie... (pour ceux qui ne connaissent pas c'est une chanson Smile )

Bon plus de sérieux, alors in game c'est Sissi, j'ai repris le perso de ma sister ^^

Et in real life, jm'appelle Florent, Florinou pour les intimes (pr toi elfy xD), j'ai 18 ans, je vis ds la banlieue parisienne, Ozoir 77 pour ceux qui connaitraient. J'aime sortir, le cinoche, la fiesta, l'alcool, la cigarette et ses proches et blablabla...
Je joue a wow depuis qques temps déja, peut etre 6 mois peut etre moins peut etre plus.
Et sinon je cherche une copine sur la région parisienne, n'hésitez pas à me mp pour mon msn ou mon 06!! xD

Bon trèves de plaisanterie, tchou!


ps : j'aurais pas lu les autres presentations j'aurais été bann pr pas avoir mis le code 45540? je ne lis jamais les réglements moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rocheval
Admin
Rocheval


Messages : 8
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 29

Sissssssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Sissssssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   Sissssssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:07

T inquiete moi non plus je lis jamais les reglement ^^ Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-empire.forumgaming.fr
ZaiZai

ZaiZai


Messages : 62
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 35
Localisation : Le pays des crèpes

Sissssssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Sissssssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   Sissssssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeLun 24 Mar - 2:39

Bienvenue le nouveau !!

Ho, mon petit Florinou, c'est mignon tout plein !! (j'y peut rien, m'appelle pas Hyronie pour rien...).

Au fait, j'attends toujours une certaine photo que tu as promis de ne pas me passer... Ton harcèlement sur le forum n'a pas l'air de fonctionner, j'vais donc devoir passer à l'étape supérieure (je ne sais pas encore ce que c'est mais ça va être pire que le 21 avril pour Jospin !!).

Niark Niark !!

*mode Gargamel off*
Revenir en haut Aller en bas
Sisi

Sisi


Messages : 58
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 34
Localisation : 77

Sissssssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Sissssssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   Sissssssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeLun 24 Mar - 3:24

lol je vois pas de quoi tu parles héhé
Pauvre jospin, remets pas ça sur le tapis x)

Tiens le 21 avril y a qqch de spécial je crois nan?
Revenir en haut Aller en bas
ZaiZai

ZaiZai


Messages : 62
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 35
Localisation : Le pays des crèpes

Sissssssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Sissssssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   Sissssssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeLun 24 Mar - 3:59

Une minute de silence pour le malheureux coiffeur qui a osé lui faire cette chose blanche étrange sur la tête ??
Revenir en haut Aller en bas
Sisi

Sisi


Messages : 58
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 34
Localisation : 77

Sissssssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Sissssssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   Sissssssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeLun 24 Mar - 4:02

Mais lol x)
Revenir en haut Aller en bas
Elfansia

Elfansia


Messages : 17
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 33

Sissssssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Sissssssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   Sissssssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:57

mdrrrrrrrrrrrrrrr rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-empire.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





Sissssssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Sissssssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   Sissssssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sissssssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Guilde Harmonia ~ :: Presentations obligatoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser